Thank you

Une nouvelle saison vient de s’achever. Une saison qui fut sous le signe du renouveau .Nous avons emprunté une nouvelle direction celle de la pratique en loisir nous dégageant des contraintes d’une fédération et de ce fait nous ouvrir une voie vers une nouvelle liberté.
Comme vous le savez ce changement et intervenu suite à désistement de dernière minute. Au bout de trente ans certaines amitiés ne sont plus ce quelle étais et cela j’en ai fait l’amère expérience. Je ne cache pas ma déception concernant la façon de faire j’aurais aimé que cela ce passe autrement mais qui suis-je pour dicter les choix, ou l’attitude, de tout un chacun. Voila donc un dossier de clôt. Quand à ceux qui nous ont laissé pour compte ne nous jugeant sans doute pas capable ou médiocre je n ai qu’une chose à dire : vous avez bien fait.
Néanmoins pour relever ce défi, au fil de nos diverses réunions et autres ’brainstorming’, je me suis aperçu que finalement sur ce bateau il y a plusieurs capitaines qui face à l’adversité, et refusant de sombrer, ils sont monté au créneau sollicitant méninge et travail. Sans l’amitié, qui fut le ciment de tout cela, et le plaisir de se retrouver, je ne pense pas que nous aurions continué. Je vous kiff les poteaux : David L, David B, Benoit, JC, Eric, Olivier, Seb et Stéphanie ! Sans oublier de saluer tous ceux qui nous ont suivis cette année. Merci d’avoir cru en nous. Et n’oublions pas qu’une des finalités est aussi qu’un petit club de village continue simplement à vivre .
Nous avons fait ce qui était nécessaire et à mon sens nous nous sommes découvert un esprit sportif qui s’apparente fortement aux valeurs du rugby (Et la 3eme mi-temps n’y est pour rien). Un collectif est né prêt pour la prochaine saison. Cela dit, et quoi qu’il advienne, et du fait que nos ambitions de vie ne se limite pas au kravmaga, nous n’auront rien à nous reprocher car j’estime que nous avons fait le maximum en fonction de nos disponibilités et compétences.
« N’en déplaise aux jeteurs de sort, son capitaine et ses mat’lots n’étaient pas des enfants d’salauds, mais des amis franco de port, des copains d’abord » (Georges Brassens)
Voila pour finir je vous souhaite de passer de bonnes vacances et je vous donne rdv le 02 septembre pour la saison n°16 ! d’ici la prenez soin de vous et de vos proches.
La biz
Bruno (mom’s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *