Compte rendu reprise 2014 – 2015

Bonjour,

Nous avons trouvé une solution pour démarrer la saison 2014-2015. Cela ne fut pas sans difficulté . Prévenu au dernier moment par Lionel il a fallu agir dans l’urgence . Au delà du kravmaga c’est surtout l’amitié et le sport qui nous a motivé pour trouver une issue. C’est finalement l’Asptt grand valence qui nous accepte en tant qu’adhérent loisir et là j’insiste bien sur ce terme loisir. En effet, il n’y aura plus de passage de grade quel qu’il soit .Ne ne serons plus affilié à la fédération de karaté.

: On s’aperçoit actuellement que malgré l’hégémonie du sport au sein de l’espace médiatique et économique, il se dessine néanmoins une tendance forte : la prédominance d’activités physiques ludiques de plus en plus autocontrôlées qui laissent l’initiative aux pratiquants et dans lesquelles les institutions sportives ne sont plus totalement ou pas du tout maître du jeu. Source :http://sociologies.revues.org

Nous allons animer des séances de self défense au travers de diverses technique issues du krav maga et nous les répartir. L’humain et au centre de nos engagement et non pas son porte monnaie . Nous allons pratiquer en toute simplicité (loisir) et sans aucune contrainte fédéral.

Les entrainements débuteront le 15 octobre à 19h30 (nouvel horaire). La cotisation passe à 65€ (chèque à l’ordre de : association self défense) . Par ailleurs nos vies respectives ne nous permettent pas de nous retrouver deux fois par semaine c’est donc uniquement  le mercredi que nous vous donnons rendez-vous.

La totalité des documents nécessaires sont téléchargeable dans l’onglet : renseignement / inscription → dossier d’adhésion .

Un dossier complet comporte :

    • Le Bulletin d’adhésion LOISIRS 2014-2015 asptt .
    • Fiche inscription Clerieux .
    • La notice concernant la licence asptt ( a signer et rendre uniquement la dernière page ) .
    • Le règlement intérieur de l’association .
    • Le certificat médical autorisant la pratique du KRAV MAGA .
    • Un chèque de 65€ .

IMPORTANT : Inscrivez LISIBLEMENT votre adresse mail sur le document de demande de licence à l’asptt en effet vous recevrez celle-ci par courriel.

Voila j’espère que cette nouvelle formule vous plaira et que vous serez indulgent avec les animateurs qui n’ont vraiment mais vraiment aucune prétention et d’ego surdimensionné..(vous savez les miroirs à hauteur de la ….)

Bref je voudrais vraiment remercier les personnes qui ont envoyé des messages de soutien cela fait vraiment plaisir 😉 , Seb pour sa réactivité pour le site en général, les serrures, Stéphanie , benoit et bien sur le bureau de l’association qui a su réagir promptement à cette situation de dernière minute.

Bruno

 

Une réflexion sur “ Compte rendu reprise 2014 – 2015 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *